Comment entretenir ses extensions capillaires

Aujourd’hui, le salon de coiffure de Bourg-en-Bresse, L’Hair du Temps vous parle de l’entretien des extensions capillaires.

En effet, en tant que spécialiste de l’extension de cheveux, nous vous donnons les clés pour prolonger au maximum la durée de vie de vos extensions.

Faire un premier shampooing en massant délicatement, surtout sur les points de fixation, il est important de ne pas se laver les cheveux la tête en bas sous peine d’un démêlage difficile par la suite. Effectuez un deuxième shampooing de la même manière. Ensuite, deux choix s’offrent à vous, appliquez un soin ( nounou pak de chez Davines par exemple*) uniquement sur les longueurs sans toucher les points de fixation ce qui peut amener les extensions à glisser, à ce moment là vous pouvez démêler vos extensions délicatement en tenant la racine , pensez à bien rincer ou vaporiser un soin sans rinçage sur cheveux bien essorés et démêler en douceur (conditioner sans rinçage de chez Davines par exemple*).

Quelques nœuds peuvent persister à ce moment là, procéder au séchage en faisant attention de ne pas emmêler vos extensions et surtout de ne pas trop chauffer les points de fixation particulièrement sur celles à chaud. Une fois les extensions sèches, procédez à un démêlage à la « vent brush » ( *) en tenant la racine et en étant délicate, commencez par les pointes jusqu’à la racine.

Pour le coiffage, quoi de mieux qu’un styler GHD? Vous pouvez d’abord vaporiser un peu de spray de protection thermique (les produits GHD sont disponible à la vente sur notre e boutique et en salon) puis procédez à votre coiffage en vous servant du peigne de lissage (*) pour un effet lisse vous pouvez aussi boucler votre chevelure à l’aide du styler.

Terminez avec un peu de sérum Oi (*) sur vos pointes pour les nourrir et les sublimer.

Aves ces quelques conseils bien appliqués, à vous les cheveux de stars!!

Pour plus de renseignements sur les extensions, 09.52.48.70.94, ou venez nous voir 47 aveneue Jean Jaurès 01000 Bourg-en-Bresse, ou via notre formulaire de contact en ligne, ou encore via Facebook, L’Hair du Temps Bourg.

(*) ces produits sont disponibles à la vente sur notre boutique en ligne ou directement en salon.

Partager: