NO MONEY, NO TIME… BUT STYLE !!

Coiffeur bourg L’hair du temps vous présente no money, no time… But style

Tout le monde sera d’accord pour dire que le mois de novembre n’est pas celui que l’on préfère des 12, entre budget et planning serré, nous sommes vite gagnés par la morosité…
Sauf que même si l’enveloppe du Père Noël est encore loin et que l’on jongle entre nounou et boulot, on veut être au top, comme à notre habitude, princesse un jour, princesse toujours !!!!

Comment faire alors, pour allier budget et timing ?
Nous, L’Hair du Temps Coiffeur Bourg, avons trouvé une solution, le concept du « NO MONEY, NO TIME, BUT STYLE », c’est-à-dire une tarification et un timing spécial, pour des prestations spéciales durant tout le mois de Novembre.
– Vos racines commencent à laisser paraître quelques cheveux blancs mais entre votre patron qui vous demande de rester tard au bureau et votre compte en banque qui ne veut pas coopérer, vous êtes coincée… L’Hair du Temps Coiffeur Bourg vous propose une retouche coloration (bordures + raie visible) en trois quart d’heure avec le séchage pour un tarif n’excédant pas 20 euros.
– L’effet doré du soleil sur vos cheveux s’en est allé avec l’été ? Mais vos mèches devront attendre le Père Noël ? Sauf que vous ne pouvez pas rester avec ces racines si ternes !! Et votre planning est serré ? En 1 heure et pour 25 euros maximum on cache la misère avec deux trois coups de pinceau…
– Vous n’avez pas de cheveux blancs mais vous avez récemment franchi le pas de la coloration, que ce soit en salon ou à la maison, sauf que le beau reflet s’en est allé pour laisser place à une magnifique coloration lavasse (si si ça existe!!) mais vous ne voulez pas refaire une coloration… En une demi-heure on redonne à votre chevelure quelques reflets sans dépasser 20 euros (shampooing colorant + séchage + plaques).
– Votre lissage brésilien commence à fuir mais votre banquier vous a déconseillé toute dépense inutile (on voit qu’il ne sait pas combien c’est indispensable !!!) … Et si en 2 heures et pour 50 euros vous aviez vos bordures et frange lissées pour 3 à 4 mois grâce au soin profond à la kératine ?
– Une soirée de prévu mais pas le temps pour un brushing ? Venez à l’Hair du Temps les cheveux lavés et nous nous occuperons de les brusher voire de les boucler pour pas plus de 20 min et 15 euros !!
– Vos pointes crient à l’aide… Mais votre compte aussi ? Si vous prenez le temps chez vous de vous laver et lisser les cheveux, pour pas plus de 10 euros nous redonnons vie à vos pointes grâce à quelques coups de ciseaux et un passage de plaques en plus !

Pour un avoir un travail de qualité, même durant ce mois compliqué que peut être novembre, pour que ce mois ne rime pas avec coloration maison, laisser-aller ou abandon mais plutôt avec économie, détente et bien-être, on prend vite rdv au salon L’Hair du Temps avec le code « style »… Et cela ne nous empêchera pas de vous offrir le café !!!!
Ces tarifs sont spécifiques au mois de novembre, avec la qualité de nos produits Davines mais dans un timing précis et sur les prestations énumérées plus haut nous ne manquerons pas de vous réexpliquer le concept « no money, no time but style » lors de votre prise de rendez-vous !

Pour tout renseignements  vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.52.48.70.94 via le formulaire du site.

Partager: