Extensions à chaud ou extensions à froid ?

Coiffeur bourg L’hair du temps vous parle des extensions capillaires

Spécialistes des extensions capillaires sur Bourg-en-Bresse, nous vous en parlons et vous conseillons !

Vous avez décidé de franchir le cap et de vous lancer dans une pose d’extensions de cheveux, seulement vous avez remarqué qu’il existe 2 types de pose : à chaud ou à froid ? Et maintenant vous aimeriez savoir ce qui est le mieux pour vous…

Sachez déjà que à chaud ou à froid, nous utilisons des vrais cheveux, de qualité Rémy Hair.

La pose d’extensions à chaud est la plus durable (entre 4 et 6 mois), on fixe la mèche d’extension sur une mèche de vos cheveux en faisant fondre de la kératine fixée alors à vos cheveux, la pose est plus longue, nous choisissons parmi une palette de couleurs importante plusieurs couleurs pour se rapprocher au plus près de votre couleur.

La pose d’extensions à froid dure moins dans le temps (entre 2 et 4 mois), par contre la pose en elle même est plus rapide, les mèches sont fixées sur vos cheveux à l’aide de petits anneaux métalliques, le choix des couleurs est plus restreint mais reste large, il faut être beaucoup plus douce lors du démêlage par exemple car les mèches peuvent glisser.

Dans les 2 cas, notre tarif comprend le shampooing, le brushing, la pose, la coupe, la dépose, le fait de refixer des mèches qui auraient pu tomber. Que ce soit à chaud ou à froid le résultat est tout aussi naturel.  Nous serions ravies de vous conseiller dans votre choix et de vous faire un devis.

Pour tout renseignement  vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.52.48.70.94 via le formulaire du site, vous pouvez aussi passer directement au salon 47 avenue Jean Jaurès 01000 Bourg-en-Bresse afin de déterminer au mieux le type de fixation, le nombre de mèches nécessaires ou encore la couleur qu’il faut.

Partager: