Tendances automne et hiver 2016-2017

Coiffeur bourg L’hair du temps vous présente tendances automne et hiver 2016-2017

Quel couleur choisir ?

Quand nous changeons de saisons nous avons envie d’une nouvelle couleur pour notre chevelure, cette année la tendance se veut plus lumineuse.

Le balayage est incontournable que vous soyez brune, blonde ou rousse… Il permet d’apporter de la luminosité avec un effet naturel avec des touches de blond dorée, sablée, miel, caramel ou encore des tons plus froid comme le blond platine.

Autre tendance les sublissimes ombrés hair et tie and dye. Ce type de balayage fait fureur depuis quelques saisons et a encore de beau jour à venir.

La différence entre ces deux termes (tie and dye et ombré hair) ?

La démarcation est plus marqué pour le tie and dye et plus fondu pour le ombré. Ils permettent d’illuminer votre chevelure en éclaircissant vos pointes, ils s’adaptent à toutes natures de cheveux.
Pour soigner vos cheveux et entretenir toutes ces belles techniques la gamme Davines vous propose une large gamme pour garder vos cheveux soyeux et lumineux, un de ces produits phare est l’huile de roucou “oi oil” conçue pour rendre les cheveux extraordinairement éclatants, anti-frisottis, il nourrit sans les alourdir…

Plus qu’à prendre rdv mesdames pour être dans “l’hair du temps

Pour tout renseignements  vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.52.48.70.94 via le formulaire du site.

Partager: